Olivier

Actions passées de l'année en cours

Bannière

Agenda

Facebook

"On récolte ce que l'on sème" à Marly le 8 juin

A l'invitation de l'AFPS Metz, de la LDH et de CCFD Terre Solidaire

Projection du film documentaire "On récolte ce que l'on sème"

Affiche du film On récolte ce que l'on sème

Un film de Alaa Ashkar

le jeudi 8 juin 2017 à 20h30

Au cinéma Marlymages
1 rue de Metz - Marly

Suivie d'un débat avec le réalisateur Alaa Ashkar

Palestinien de Galilée, citoyen d'Israël, Alaa Ashkar a 34 ans. Il a fait des études de droit à Netanya dans le centre d'Israël. Il voit l'Intifada de loin. La Cisjordanie n'est pourtant qu'à 40 km. Après avoir étudié à Sciences-Po en France où il vit toujours et beaucoup voyagé dans le monde « histoire de trouver la paix de l'esprit, loin des pressions de la société israélienne », il se pose des questions sur son identité. C'est un film intime où il a choisi de filmer sa propre famille, dans un contexte de colonisation israélienne interne.


L'AFPS écrit aux élu-e-s Messins et Lorrains

invités à rencontrer Madame BIN-NOUN, Ambassadeur de l'Etat d'Israël, le lundi 3 avril 2017 :

Metz, le 31 mars 2017

A Mesdames et Messieurs élu-e-s Régionaux et Municipaux

Madame, Monsieur,

Nous avons eu connaissance de l'invitation qui vous a été faite de rencontrer Mme Aliza BIN-NOUN, Ambassadeur de l'Etat d'Israël en visite à Metz ce lundi 3 avril.

Sans préjuger de la réponse qui sera la vôtre à cette invitation, permettez-nous de nous étonner qu'une telle rencontre puisse avoir lieu dans les locaux du Conseil Régional. Vous le savez mais il semble opportun de le rappeler, Israël se place au-dessus du Droit, occupe et colonise depuis 50 ans la Palestine. Hier, le 30 mars, le Gouvernement israélien a décidé d'autoriser l'établissement d'une nouvelle colonie en Cisjordanie. Pour l'ONG israélienne « La Paix Maintenant » cette nouvelle colonie serait « stratégique pour la fragmentation de la Cisjordanie » pour rendre impossible la création de l'Etat Palestinien. C'est ce gouvernement que Mme BIN-NOUN représente, elle-même étant très proche du ministre israélien de la Défense, Avigdor Lieberman, dont elle a été chef du Bureau Politique en 2012 quand il était ministre des Affaires Etrangères.

Pour faire court rappelons ce qu'est l'occupation israélienne :
- L'occupation continue des territoires palestiniens avec toutes les atteintes aux droits de l'Homme contre la population palestinienne qui en découlent
- L'annexion illégale de Jérusalem-Est
- La construction du mur sur les territoires palestiniens
- L'implantation de colonies dans les territoires occupés
- Le blocus illégal de Gaza, « immoral » selon le Secrétaire général de l'ONU

L'occupation est le principal obstacle à la paix et à la création d'un Etat palestinien. La colonisation israélienne dans les territoires palestiniens occupés viole le droit international (4e convention de Genève) ; elle est condamnée par l'ensemble de la communauté internationale. En perpétuant l'occupation, le gouvernement israélien bloque toute solution politique de paix juste et durable.

Alors que le Secrétaire général de l'ONU exprime sa « déception » et se déclare « alarmé » par la dernière décision du Gouvernement israélien et que plus de la moitié de nos concitoyens, donc vos électeurs, soutiennent la création d'un Etat palestinien, nous considérons avec gravité que des élus de notre Région et de notre Municipalité reçoivent avec les honneurs, dans nos institutions - tant à la Mairie de Metz qu'au Conseil Régional - la représentante de cet Etat tant qu'il ne respectera pas le droit international.

En vous remerciant de votre attention, nous nous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

Les membres des Bureaux des groupes locaux AFPS de METZ et THIONVILLE.


Week-end Palestinien à Longlaville

La ville de Longlaville présente :

Du 10 au 12 mars 2017

affiche du week-end Palestine

Espace Culturel Jean Ferrat - Place du 24 Juillet 1897 à Longlaville

Entrée libre


Meilleurs voeux 2017

L'AFPS Metz vous présente ses meilleurs voeux !

Carte voeux 2017

Solidarité avec les 12 condamnés de Mulhouse

12 militants de la solidarité avec le peuple palestinien condamnés à Mulhouse par la Cour de Cassation

Flyer souscription de soutien aux condamnés de Mulhouse

Cliquez sur l'image pour les soutenir !


Tournée de témoignages dans le Grand Est

Les groupes locaux AFPS de la région organisent une tournée d'information et de témoignage avec trois intervenants de Palestine/Israël qui seront reçus en NOVEMBRE successivement à Nancy le 20, Epinal le 21, Belfort le 22, Colmar le 23, Thionville le 24, et pour finir à Metz :

Le vendredi 25 novembre à 20h30

affiche de la conférence

Grenier des Récollets - 1 rue des Récollets à Metz

RESERVEZ DEJA LA DATE DU PASSAGE DANS VOTRE VILLE !


"3000 nuits" à Marly

Dans le cadre du festival du film arabe de Fameck
en partenariat avec le cinéma MARLYMAGES

Le jeudi 20 octobre à 20h30

affiche du film 3000 Nuits

Cinéma Marlymages - 39 rue de Metz à Marly

Inspiré de l'histoire vraie d'une jeune mère palestinienne qui a donné naissance à son enfant dans une prison israélienne, 3000 Nuits est une histoire sur la résistance, la lutte pour la dignité mais surtout sur les moyens d'évasion créés lorsque les espaces de liberté n'existent plus. Il s'inscrit dans un genre - le film prison -- qui a rarement traité de l'expérience des femmes, sans parler des femmes palestiniennes.

Le film est réalisé par Mai Masri, qui signe ici sa première fiction. Mai Masri est une réalisatrice palestinienne qui a à son actif de nombreux films documentaires dont "Chroniques de Beirut" réalisé pendant la guerre civile au Liban ou "les enfants de Chatila" qui donne la parole à des enfants palestiniens du camp de réfugiés de Chatila à Beyrouth . Ses films sont diffusés internationalement et ont reçu plus de 60 prix, dont le prix Luchino Visconti en Italie, en 2003, le Asia Pacific Screen Award en 2007 et le prix Mipdoc Trailblazer à Cannes en 2011. Elle a fondé la société de production Nour Productions en 1995 avec son mari, le réalisateur Jean Chamoun.

Le film est produit par Les Films d'Ici et distribué en France par JHR films. Sa sortie dans les salles françaises est prévue pour le mois de Janvier 2017.

Projection suivie d'un débat

Rendez-vous à Marly !

Autres projections dans le cadre du Festival du Film Arabe de Fameck :
- le dimanche 9 octobre à 20h45 au Cinéma Grand Ecran à Sérémange-Erzange
- et le vendredi 14 octobre à 17h - salle Victor Hugo à Fameck


Un tournoi de foot pour la Palestine à Metz-Borny le 28 août 2016

Affiche Tournoi de foot pour la Palestine à Metz-Borny le 28 août 2016

Inscriptions et infos : jeunescommunistes57@gmail.com et Facebook JC Moselle


"This is My Land" à Metz le 31/05/2016

A l'invitation de l'AFPS Metz

Projection du film "This is My Land"

Affiche de la projection du film This is My Land

Un film de Tamara Erde

le mardi 31 mai 2016 à 20h15

Cinéma Caméo Ariel
24 rue du Palais - Metz

Projection unique en présence de la réalisatrice !

Suivie d'un débat avec la réalisatrice franco-israélienne Tamara Erde, née en 1982 à Tel Aviv-Jaffa et installée à Paris. Diplômée de l'École des Beaux-Arts de Bezalel à Jérusalem, elle a poursuivi ensuite ses études en France au Studio national des arts contemporains du Fresnoy.

Et s'il était possible de faire évoluer le conflit israélo-palestinien grâce au système éducatif ? This is My Land observe la manière dont on enseigne l'histoire dans les écoles d'Israël et de Palestine. Portraits d'enseignants, enthousiastes ou révoltés, rencontres avec des enfants désenchantés : le film révèle les murs que l'on dresse dans la tête des jeunes générations ...

Téléchargez et distribuez l'affiche !


Soirées réussies à Metz et à Thionville !

MERCI A TOUTES CELLES ET TOUS CEUX QUI ONT PERMIS LA REUSSITE DES DERNIERS EVENEMENTS !

TANT A THIONVILLE le 20 mars en journée ...

Article du Républicain Lorrain
		 sur le couscous solidaire

... QU'A METZ le 22 mars en soirée :

où une nombreuse assistance, parmi laquelle Monsieur le Maire de Metz, a apprécié le remarquable documentaire réalisé par Charles ENDERLIN "Au nom du Temple". La presse locale avait bien relayé l'info (cliquer pour voir l'article).


Meilleurs voeux 2016

L'AFPS Metz vous présente ses meilleurs voeux !

Carte voeux 2016

Repas solidaire à Metz Woippy
le 4 octobre 2015

En soutien aux projets de Wadi Fukin et de la Ludothèque de Gaza, l'Association France Palestine Solidarité de Metz a organisé votre :

Journée de solidarité avec le peuple palestinien

UN GRAND MERCI A TOUTES CELLES ET CEUX QUI ONT PERMIS LA REUSSITE DE LA RENCONTRE SOLIDAIRE EN SOUTIEN AU PEUPLE PALESTINIEN DE CE DIMANCHE 4 OCTOBRE.

Nos remerciements particuliers à la Ville de WOIPPY qui a mis gracieusement à notre disposition le Foyer St Eloy où nous avons reçu dans d'excellentes conditions plus d'une centaine de convives pour un repas palestinien très apprécié préparé avec soin par des bénévoles.

La générosité de tous les participants nous permet d'augmenter notre participation financière aux projets que nous soutenons en Palestine, tant la ludothèque de Khan Yunès que la coopérative de femmes du village de Wadi Fukin.

Ce fut une journée entièrement dédiée à la Palestine, dans une ambiance chaleureuse, accompagnée par Hafid LAHBOUB au oud, avec une très belle exposition "éclats de vie à Gaza", une vidéo tournée dans la ludothèque de Khan Yunès et la magnifique chanson de Dominique GRANGE : "détruisons le mur" qui ont ému et interpelé les convives.


L'AFPS Metz écrit à nos élus

Courrier adressé par l'AFPS Metz aux députés et sénateurs de Moselle

Metz, le 7 septembre 2015

L'afflux massif de réfugiés, qui ne fait que commencer, émeut et inquiète nos concitoyens. Nous demandons instamment à nos élus d'agir :

- d'une part, pour qu'un accueil décent et humain soit assuré à ces populations traumatisées par des conflits

- d'autre part, pour que tout soit fait pour trouver des solutions en amont, permettant de maintenir les populations sur leur sol.

Or, 2 millions de Palestiniens de GAZA s'ajouteront au flot des migrants d'ici 2020 si rien n'est fait pour contraindre ISRAËL à respecter le Droit International.

La Bande de Gaza pourrait devenir "inhabitable" d'ici 5 ans, s'alarme l'ONU par l'intermédiaire de son organe chargé du développement et du commerce. La cause : les destructions très importantes entrainées par 3 opérations militaires lourdes en 6 ans et un blocus illégal qui empêche la reconstruction.

650000 personnes ont signé une pétition demandant à nos chefs d'Etat la levée du blocus de GAZA !

Chacun, à son niveau, doit prendre ses responsabilités. Il est possible de faire appliquer le droit et d'éviter de nouveaux drames : il faut agir !

Nous vous prions de nous dire quelles démarches vous comptez entreprendre en tant qu'élu(e).

Nous espérons en votre soutien concret et officiel et vous adressons nos cordiales salutations.


Un stade pour la Palestine à Thil le 5 juillet 2015

Affiche Stade pour la Palestine à Thil le 5 juillet 2015

Sur la "Route 60" à Metz et Thionville

A l'invitation des groupes locaux de l'AFPS, de la LDH, d'Amnesty International et de CCFD Terre Solidaire

Projection du film "Route 60"

Affiche du film Route 60

Long métrage de fiction de Alaa Ashkar

le vendredi 10 avril 2015 à 20h15

Au cinéma Caméo Ariel de METZ - rue du Palais

Suivie d'un débat avec le réalisateur Alaa Ashkar

34 ans, citoyen israélien, Palestinien de Galilée

« Un périple poétique dans la vie quotidienne des Palestiniens, en Cisjordanie, à la rencontre de rêves et de passions, de l'espoir et du désespoir. Pour la première fois de ma vie de Palestinien citoyen d'Israël, je suis parti incarner l'expérience de l'occupation qui, tout au long de ma jeunesse, fut dénaturée ... »

Ce documentaire a bénéficié d'un financement participatif.

Téléchargez et distribuez le tract !

Et à Thionville : le jeudi 9 avril 2015 à 20h00


Assemblée Générale à Metz
le 21 mars 2015

Merci aux intervenants et aux participants de l'ASSEMBLEE GENERALE DE l'AFPS METZ

L'assemblée générale du GL de Metz a réuni samedi 21 mars une cinquantaine d'adhérents et sympathisants qui ont apprécié les actions réalisées au cours de l'année 2014 et ont eu l'agréable surprise de la présence parmi nous du député européen, Edouard MARTIN.
Il a pu rendre compte de la mission qu'il venait d'effectuer en Palestine, avec trois autres euro-députés, qui se sont vus refuser l'entrée à Gaza par les autorités israéliennes.
Ils ont donc consacré leur mission à la rencontre des responsables des missions européennes et onusiennes, de l'Autorité Palestinienne et des ONG oeuvrant sur le terrain, et il a pu faire un "état des lieux" très intéressant.

Photo des participants à l'AG 2014-2015
Edouard Martin et Thomas Vescovi ...

En deuxième partie de cet après-midi, ouverte à un plus large public, nous avons accueilli Thomas VESCOVI autour de son livre "La mémoire de la Nakba en Israël : le regard de la société israélienne sur la tragédie palestinienne" qui a fait un exposé remarquable suivi d'un débat passionnant sur un sujet assez peu connu qui apporte un éclairage bien utile sur la société israélienne par rapport aux Palestiniens.

Photo des participants à l'AG 2014-2015
... captivent une audience nombreuse !

Solidarité avec les prisonniers :
Rassemblement à Thionville !

Rassemblement de soutien

Le samedi 20 mai 2017 de 15h30 à 18h

Place Claude Arnoult
à Thionville

Flyer du rassemblement du 20/05/2017 pour les prisonniers

Assemblée Générale à Metz
le 18 mars 2017

Le groupe local AFPS METZ vous invite à son

ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE

le samedi 18 mars 2017 à 14h30

dans les locaux de l'AMIS - 26, rue du Commandant Brasseur à METZ PATROTTE (à côté de la Pharmacie de la Patrotte)

Ordre du jour :
- Rapports moral, d'activités et financier de l'année 2016
- Election des membres du Comité directeur
- Rapport d'orientation
- présentation de courtes vidéos sur les projets que nous soutenons en Palestine à Wadi Fukin et à Khan Yunès
- Projection d'un documentaire réalisé dans les camps de réfugiés palestiniens du Liban

Echanges clôturés par le traditionnel "pot de l'amitié".

TOUS LES SYMPATHISANTS SONT LES BIENVENUS. Venez vous informer ... et nous rejoindre dans nos actions !


Conférence à Thionville

A l'invitation du collectif transfrontalier pour la Palestine

Le mardi 28 février 2017 à 20h00

affiche de la conférence

Salle du Beffroi - 30 Place du Marché à Thionville

Entrée libre


Une très bonne soirée à Metz !

Soirée Témoignages du 25 novembre 2016

Après Nancy, Epinal, Colmar, Thionville ... Metz avait le plaisir de recevoir Jean-Claude SAUZET, aumônier de la Maison Abraham de Jérusalem et Issa EL SHATTLEH le vendredi 25 novembre 2016.
Une journée de témoignages qui s'est terminée, après l'enregistrement de deux émissions sur une radio locale et un déjeuner à l'invitation de la présidente de la LDH, par une rencontre avec les associations partenaires avant une conférence suivie avec beaucoup d'intérêt par environ 80 personnes.

Photo du repas Photo de la conférence

Un seul regret, Emad, Palestinien résidant en Israël, qui était également invité, a été retenu à l'aéroport de Tel-Aviv et interdit de sortir du Territoire par les autorités israéliennes, sans aucune justification.
Merci aux deux intervenants qui ont donné un beau témoignage de la "résilience" des Palestiniens sur leur terre et à l'équipe de l'AFPS Alsace qui a permis cette tournée régionale. Très bonne initiative !


Une journée particulièrement réussie !

Repas de solidarité du 9 octobre 2016

Ce dimanche 9 octobre a réuni 150 personnes dans une ambiance chaleureuse où rien n'a manqué : un délicieux repas palestinien préparé avec talent et dans la bonne humeur par une équipe de bénévoles parfaitement rodée qui a permis de présenter et soutenir nos projets de développement à Wadi Fukin et à Khan Yunès.

Photo de la salle Photo de la salle

En introduction la courte vidéo rappelant la situation actuelle de Gaza deux ans après l'attaque meurtrière de l'été 2014 a planté le décor ... suivie, après les mezzés, par la très belle prestation musicale de Mahmoud. Avec son oud il a interprété des poèmes de Mahmoud Darwich et de Marcel Khalifé qui retraçait sa propre histoire : né à Damas de parents palestiniens de Ein Karem/Jérusalem ayant trouvé refuge en Syrie en 1948, il a du fuir à son tour le camp de réfugiés de Yarmouk dans cette terrible guerre actuelle et se retrouve à Metz, réfugié une deuxième fois, avec inscrit sur le document de la Préfecture ... nationalité "indéterminée" ... Après avoir chanté un hymne à la patrie et à la liberté qu'il a dédié à tous les prisonniers politiques palestiniens dans les prisons israéliennes et à tous les prisonniers d'opinion sous les dictatures de pays arabes ...
L'émotion était forte quand il a interprété "Jawaz safar" - Passeport - de Mahmoud Darwich dont la dernière phrase a résonné longtemps "Tous les coeurs d'hommes sont ma nationalité voilà je vous laisse mon passeport !".

Photo d'une table Photo de la scène Photo de la scène

Et c'est bien cette chaleureuse "universalité" qui a marqué cette journée avec encore deux moments forts : par un diaporama très bien construit Dana a partagé les rencontres faites lors de son séjour en Palestine en mai dernier et Sana'a, réfugiée palestino-syrienne, après avoir remercié de l'accueil qu'elle avait trouvé ici a témoigné de l'attachement indéfectible à la Palestine, qu'elle avait reçu de ses parents, qu'elle transmettait à ses enfants et petits enfants.

La générosité de tous les participants a dépassé nos espoirs et nous permettra de contribuer à un autre projet ... tout le monde ayant été bouleversé par le témoignage des "réfugiés" nous allons proposer de soutenir une action en faveur des réfugiés au Liban.

Merci à toutes et à tous !

Nos remerciements particuliers à la Mairie de Woippy qui a mis la salle gracieusement à notre disposition.


Repas solidaire à Metz Woippy
le 9 octobre 2016

En soutien aux projets de Wadi Fukin et de la Ludothèque de Gaza, l'Association France Palestine Solidarité de Metz organise votre :

Journée de solidarité avec le peuple palestinien

Affiche repas soldaire 9 octobre 2016


Un stade pour la Palestine à Saulnes le 10 juillet 2016

Affiche Stade pour la Palestine à Saulnes le 10 juillet 2016

Mai 2016 : le mois des fêtes et des stands !

Venez nombreux rencontrer les groupes locaux de Metz et Thionville pour soutenir nos actions pour la Palestine !

Logo AFPS

***1er MAI 2016***

L'Association France-Palestine Solidarité est de la Fête du 1er mai avec de nombreuses associations et propose des produits palestiniens : céramiques et keffiehs d'Hébron, huile d'olive, dattes de la Vallée du Jourdain, broderies, documentation ... Une occasion de rencontres et d'échanges en solidarité avec la Palestine dans une ambiance de fête avec un programme riche d'animations et de débats :

- à la Fête du Chiffon Rouge, organisée par la CGT Moselle, Place Debs - Salle St Exupéry à WOIPPY de 11h à 18h (AFPS METZ)

- à la Fête des Travailleurs de la Vallée de la Fensch au Parc de KNUTANGE de 11h à 20h (AFPS THIONVILLE)

***les samedi 14 et dimanche 15 mai***

- à la Kermesse 2016 organisée par l'UACM sur le terrain de la future grande Mosquée de Metz (en face de la CA2M) de 11h à 18h

***le samedi 14 mai***

- à la Foire aux livres d'Amnesty International à la salle Jean Burger à Thionville de 13h à 18h.


17 avril : journée des prisonniers politiques

Tract AFPS journée des prisonniers politiques 2016

"Au nom du Temple" à Metz le 22/03/2016

A l'invitation de l'AFPS Metz

Projection du film "Au nom du Temple"

Tract de la projection du film Au nom du Temple

Un film de Charles Enderlin

le mardi 22 mars 2016 à 20h

Salle des Coquelicots
1 rue Saint-Clément - Metz Pontiffroy (à côté de la médiathèque)

Entrée libre et gratuite

Film écrit et réalisé par Charles ENDERLIN, correspondant puis chef du bureau de France 2 à Jérusalem de 1981 à 2015. Spécialiste de la situation socio-politique au Proche-Orient, il est l'auteur de cinq films documentaires et de huit essais.

A l'aide de témoignages exclusifs de rabbins, de colons, de militants nationalistes et d'images d'archives rares, ce document décrit le développement du sionisme religieux, sa conquête de la Cisjordanie et son combat contre toutes les initiatives de paix. Il montre aussi le décalage entre les initiatives diplomatiques et la détermination des colons et des forces nationalistes. Un nouveau conflit que la gauche israélienne n'a pas réussi à empêcher. Désormais le conflit ne semble plus politique ou territorial, mais religieux.

Téléchargez et distribuez le tract !


Journée nationale d'action
le 7 novembre 2015

NON aux produits des colonies dans les magasins en France !

Visuel non aux produits des colonies

Action prévue à Thionville le 7 novembre

et de nombreuses actions dans toute la France !


"Palestine : la case prison" à Ars-sur-Moselle

A l'invitation des groupes locaux de l'AFPS, de l'ACAT, de la LDH, d'Amnesty International, du MRAP et de CCFD Terre Solidaire

Projection du film "Palestine : la case prison"

Affiche du film Palestine : case prison

Un film de Franck Salomé

le jeudi 10 septembre 2015 à 20h45

Au cinéma Union
3 rue du Moulin - 57130 Ars-sur-Moselle

Suivie d'un débat avec Claude Léostic

Présidente de La Plateforme des ONG Françaises pour la Palestine

Palestine : la case prison » est un documentaire sur la situation des prisonniers politiques et d'opinion palestiniens au regard du droit international. A travers des interviews d'anciens détenus et de leurs familles, ainsi que de juristes palestiniens, israéliens et internationaux et d'anciens soldats israéliens, le documentaire montre l'utilisation systématique par l'armée israélienne de la prison comme arme de répression contre la lutte des Palestiniens pour leurs droits et pour la création d'un Etat palestinien viable et indépendant.

Téléchargez et distribuez le tract !


La FIFA doit sanctionner Israël

Le 29 mai prochain se tiendra le congrès de la FIFA (Fédération Internationale de Football). A la demande de la Fédération Palestinienne de Football, le congrès aura à se prononcer sur la suspension de la Fédération Israélienne de Football de la FIFA.

Affiche Expulsion d'Israël de la FIFA

Parmi les arguments mis en avant par les Palestiniens, il y a la politique d'Israël vis-à-vis du football palestinien faite notamment de multiples restrictions et l'alignement de la Fédération Israélienne de Football sur cette politique. En particulier, cette fédération intègre en son sein 5 clubs localisés dans les colonies.

Ecrivez à la Fédération Française de Football pour qu'elle soutienne la demande palestinienne en cliquant ici

Pour un modèle de lettre : cliquez ici


"Avoir 20 ans à Gaza" ... à Metz !

A l'initiative de la Maison de l'Etudiant et de l'AFPS Metz

"Avoir vingt ans à Gaza"

Affiche expo et rencontre - Avoir 20 ans à Gaza

Exposition du 30 mars au 10 avril 2015

Rencontre avec Amir Hassan le jeudi 9 avril 2015 à 18h00

Maison de l'Etudiant - Campus du Saulcy à Metz

Téléchargez et distribuez le tract !


Continuer à agir pour la justice en 2015 !

Dessin de Charb
Dessin donné par Charb à la Plateforme des ONG pour la Palestine pour la Campagne « Occupation : pas d'Accords ! » (2002).


Pour voir les actions des années précédentes :

2014 - 2013 - 2012 - 2011 - 2010 - 2009

© Copyright "AFPS Metz Moselle Sud" 2011, tous droits réservés